Logistique

Le secteur logistique de la société ANOMAX (pour les expéditions essentiellement) est organisé en 3 pôles : soit un retrait directement effectué par le client, soit une livraison assurée par nos soins, soit une expédition par transporteur. Toutes les expéditions de pièces traitées sont effectuées dans les emballages d'origine (soignez l'emballage de vos pièces qui sont fragiles).

Retrait au magasin :
Vous pouvez apporter et/ou retirer vos pièces directement dans notre société en vous présentant au magasin « retrait pièces » tous les jours de 8h à 12h et de 14h00 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h.
Aucune pièce ne sera réceptionnée, ni délivrée en dehors de ces horaires.

Navette ANOMAX :
Nous avons un livreur qui effectue des ramasses dans la vallée de l'Arve 2 fois par semaine les mardis et jeudis après-midi.
Une navette journalière sur le bassin annécien est également organisée de façon quotidienne en fonction des besoins des clients.

Pour tout autre secteur de livraison, merci de nous consulter afin d'étudier la faisabilité (en fonction de la zone géographique et des volumes).

Expéditions nationales :
Si votre entreprise est trop éloignée d'ANOMAX nous pouvons vous proposer des expéditions par le biais de nos transporteurs (Express ou messagerie). Les délais de livraisons de ces transporteurs sont entre 24h et 72h selon votre situation géographique. Dans tous les cas nous ne garantissons pas une livraison en 24h à 100% car nous ne maitrisons pas ce poste.
Dans le cas d'une demande de livraison TRES URGENTE (24h), il est recommandé de faire passer VOTRE transporteur chez ANOMAX, de façon à ce que vous puissiez maitriser le délai en direct avec lui.

Lors de la réception de votre colis, pensez à contrôler l'état de l'emballage de façon à pouvoir apposer une réserve sur le bordereau de remise si le colis est endommagé. Dans tous les cas, ANOMAX se dégage de toutes responsabilités sur un problème qualité dû au transport.