Actualités

Augmentation capacité OADure

Une nouvelle ligne de traitement OADure a été mise en service début juin 2014 afin d'augmenter la capacité et de fiabiliser notre outil de production. La réactivité, force de notre organisation, a encore été améliorée, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets OAD.

Informatisation suivi de production

Toujours dans l'objectif d'amélioration continue et d'optimisation de notre fonctionnement, nous avons adapté et mis au point un logiciel de suivi de production (Solune).

En partenariat avec la société Usiprog nous avons adapté ce logiciel aux besoins d'ANOMAX. Nous avons maintenant un suivi de production en temps réel, une gestion documentaire simple et efficace, et une traçabilité à 100% assurée par un système de suivi par code barres. Le service rendu au client en est donc amélioré par la qualité des documents fournis.

Salon SIANE

Venez découvrir tous nos produits lors du salon SIANE à Toulouse les 23, 24 et 25 octobre. Stand J39, hall 5.

Nous serons ravis de vous recevoir pendant ces 3 jours afin de vous présenter notre savoir-faire et discuter de vos projets d'anodisation que vous souhaitez concrétiser. N'hésitez pas à réserver votre badge à l'avance (même si l'entrée est gratuite) directement sur le site www.salonsiane.com

Automatisation de nos ateliers

Anomax est fier de vous annoncer une extension de nos ateliers de production avec la mise en route d'une chaine de traitement automatisée. Celle-ci a spécialement été étudiée pour notre besoin de d'anodisation classique et couche dure sur tous types de pièces.
Les bénéfices de cette chaine sont multiples : augmentation des volumes de production tout en conservant une qualité de travail identique, meilleure répétabilité, une augmentation de dimensions de passage et diminution de la pénibilité pour les opérateurs.
Anomax a également profité de cette nouvelle installation pour mettre au point un nouveau process de coloration noire afin d'obtenir une teinte plus profonde et en augmentant sa tenue dans le temps. Pour plus d'infos à ce sujet rendez-vous dans la rubrique « automatisation ».